Qui êtes-vous ?

Ma photo
Dhaka, Bangladesh
Dans la classe d'Olivier nous sommes 15 élèves : 6 en CE2, 4 en CM1 et 5 en CM2.

lundi 9 septembre 2013

Quand on habite à l'étranger, pendant les vacances, c'est un peu la course....




Mes grandes vacances (Sébastien, CM2)                                                                                                                                                                                                                                                                                            


Pour les vacances d'été, j'ai été en France. Je suis parti de Dhaka vendredi 28 juillet pour aller voir mes grande-parents.

Après cette semaine passée en famille, nous sommes allés à St Palais-sur-mer, en Charente Maritime pour voir mes amis.





Nous avons ensuite passé quelques jours à Talensac, en Bretagne, pour voir mon oncle.





Puis, passage à Nozay, en Loire-Atlantique pour rendre visite à une bonne amie de ma mère. 




Nous sommes ensuite revenus à Dhaka...





... pendant une semaine.

Nous avons repris l'avion, direction ... la Thaïlande : Pathum Thani. Nous avons rendu visite à nos grands-parents et... la fin des vacances arrivait déjà !