Qui êtes-vous ?

Ma photo
Dhaka, Bangladesh
Dans la classe d'Olivier nous sommes 15 élèves : 6 en CE2, 4 en CM1 et 5 en CM2.

mercredi 25 juin 2014

Une exposition pas comme les autres... au Bangladesh !

Le 9 février, ma classe et moi, on est allé à l'exposition, Dhaka Art Summit, et on a vu des arts différents arts comme des vidéos, des sculptures et des peintures.




On a vu qu'on n'était pas la seule classe de Dacca à être là. 


Ça c'est nous avant d'entrer dans la salle d'exposition.        

        
On avait très chaud parce qu'on est resté dehors longtemps. Ce que j'ai préféré c'est une vidéo de cercles noirs . On a vu plein de choses comme des toilettes faites de ciseaux ou une maison faite en paniers d'osier .
On a même eu la chance de peindre sur un mur ! 


Moi je ne l'ai pas fait,  Sacha si : il a peint un oiseau. 
  

Henry CE2