Qui êtes-vous ?

Ma photo
Dhaka, Bangladesh
Dans la classe d'Olivier nous sommes 15 élèves : 6 en CE2, 4 en CM1 et 5 en CM2.

mercredi 5 juin 2013

Les vacances de Pâques de Thomas

Pendant les vacances de Pâques, ma famille et moi nous avons fait le vol Dhaka - Singapour de 3 heures et 40 minutes.... première étape de notre périple.



Nous sommes allés à l'hôtel "Capri by Fraser" pour dormir en attendant le prochain vol... pour Denpasar (une ville de la province de Bali dont elle est le chef-lieu).


Arrivés à Bali, nous avons roulé durant 3 heures pour nous rendre à l'hôtel Zen Resort.




Une fois là-bas, quelques enfants du village ont donné un spectacle pour nous.
Nous y sommes restés 5 jours et 5 nuits.


Ce que j'ai le plus aimé, c'était l'idée du bar dans la piscine. Il y avait des sièges dans l'eau, fixés au fond. 



Le troisième jour, nous avons fait du snorkeling autour de l’ile de Bali. 

Nous avons également visité des temples et nous nous sommes baignés dans des bains d'eau chaude.




Une fois à l'aéroport, après le trajet en voiture, nous avons embarqué sur le vol, direction Singapour. J'y ai acheté une maquette d'avion.





Les vacances étaient terminées... Nous sommes rentrés à Dhaka.


Thomas, CM1